Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 retour d'amstrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

retour d'amstrong Empty
MessageSujet: retour d'amstrong   retour d'amstrong Icon_minitimeMer 7 Sep à 15:11

Et voila je viens d'apprendre que le big boss amstrong est de reotur au premier plan il vient d'annoncer que peut etre l'année prochaine il ferait un huitielme tour de france je cite " pour emmerder les francais "
infos ou intox?????????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

retour d'amstrong Empty
MessageSujet: Re: retour d'amstrong   retour d'amstrong Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:59

je pense qu'il en serait capable mais ça me ferait mal a une partie de mon corps situé en dessous du dos qu'il revienne ; il est trop arrogant ce mec. mais le probleme c que ces concurents sont pas assez dopé face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

retour d'amstrong Empty
MessageSujet: Re: retour d'amstrong   retour d'amstrong Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:16

lol je confirme "pour emmerder les francais", serieux ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

retour d'amstrong Empty
MessageSujet: Re: retour d'amstrong   retour d'amstrong Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:40

Comme on dit chez nous:
VA TE FAIRE ... (vous connaissez la suite)
Il ne prendra jamais le départ, c'est une trompette. Euh excusez-moi, ici on accepte uniquement ceux qui se dopent avec modération. Merci mais non merci. Allez en Irak, faites le tour des camps en tricycle. C'est moins reconnu, mais vous passerez quand même à la télé.

ps: Perso ERMSTRON, moi tu ne m'emmerdes pas. Faut dire que c'est toi qui va te faire chier à monter descendre des cols, passer dans les villes les plus rénès de France en vélo, surtout que maintenant il existe des motos ou même si t'as pas les moyens (on sait jamais) un petit scooter??
C'est vrai que dit comme ça, faut vraiment être con pour faire un tour de France à vélo. Autant dire que tu es le ROI.


Si jamais tu prends le départ, mets un gros casques. Ca m'emmerderais de voir ta gueule de roi se faire lapider en direct sur les routes de la petite reine. Quoi que?
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

retour d'amstrong Empty
MessageSujet: Re: retour d'amstrong   retour d'amstrong Icon_minitimeJeu 8 Sep à 10:12

c'est le plus dope de tout les coureurs .Qu'il revienne sur le tour , il se fera insulte et des supporters francais l'empecheront de paser. Les americain sont des vrais arrogants.Quand tu sais que ce mec c le grand pote a Bush tu comprend pourquoi il est aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'amstrong Empty
MessageSujet: Re: retour d'amstrong   retour d'amstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'amstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de la coccinelle
» Queen le retour
» retour sur la coupe de l'uefa
» nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???
» Le retour des billets SCOOP c'est trop trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Sport-
Sauter vers: