Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeMar 1 Juil à 23:38

Jean-Louis Borloo confirme la mise en place d'un malus annuel pour les véhicules les plus polluants
AP | 01.07.2008 | 07:51

Jean-Louis Borloo annonce dans un entretien au Parisien daté de mardi que le gouvernement s'apprête à "amplifier le bonus-malus", ainsi dorénavant "le malus des véhicules extrêmement polluants sera payé, non plus simplement à l'achat, mais tous les ans".

Le 19 juin dernier, le ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables avait déclaré que le système de "bonus-malus" écologique sur les ventes d'automobiles serait reconduit l'an prochain, sans exclure une modification du dispositif jugé coûteux par le ministre du Budget Eric Woerth.

Dans les colonnes du "Parisien/Aujourd'hui en France", le ministre souligne qu'"à l'inverse, la prime de bonus pour les voitures propres représente un véritable gain de pouvoir d'achat pour les Français".

C'est pourquoi, explique-t-il, "le principe du bonus-malus va aussi être étendu avant la fin de l'année à vingt grandes familles de produits de consommation courante de façon à ce que le prix payé dans les supermarchés intègre la protection de la planète". AP

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeMer 2 Juil à 15:34

S'il ya des bonus sur ce qui est bon pour l'environnement ça va.
Mais j'ai bien peur qu'il y ait que des malus sur ce qui est mauvais, donc plus de taxe, donc une fois de plus on se fait avoir.
Enfin si j'ai bien compris le principe parceque j'ai peur de pas avoir bien compris. En meme temps, je m'y suis pas vraiment interessée.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeJeu 3 Juil à 2:52

C'est normal, enfin façon de parler.
Ils font chier avec leur grosse voiture de pédale. Alors forcement faut bien qu'il banque un peu. Et puis tant yora moins de rhéné avec ces voitures là.

J'ai pas fait ma sieste, si je suis énervé sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeJeu 3 Juil à 13:51

StA a écrit:
C'est normal, enfin façon de parler.
Ils font chier avec leur grosse voiture de pédale. Alors forcement faut bien qu'il banque un peu. Et puis tant yora moins de rhéné avec ces voitures là.

J'ai pas fait ma sieste, si je suis énervé sorry.

oui mais quand tu es riche, ne crois tu pas que payer une amende tous les ans c'est rien (je parle des gens avec des porsche ou des ferrari et qui ont les mêmes amendes que les subaru et autres petites sportives)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeJeu 3 Juil à 15:09

moi vu ma richesse je vais dire oui, comme ça ils auront la haine au moins une fois par an à payer leur taxe de merde pour leur caisse.
Ils feront moins les beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeJeu 3 Juil à 18:11

En meme temps ils ont bien les moyens de se payer l'assurance, ils sont pu a ca pres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeJeu 3 Juil à 19:38

Sagara a écrit:
En meme temps ils ont bien les moyens de se payer l'assurance, ils sont pu a ca pres :p

oui je pense aussi study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeJeu 3 Juil à 22:47

Ben alors on s'en fout.
Ah gg Didier pour cette non information :p
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitimeVen 4 Juil à 13:13

ben voilà alors qu'ils sortent l'oseille un peu!!!!
y en a marre que ce soient toujours nous qui payons tout, alors qu'eux, plus ils sont riches, plus on leur fait des cadeaux, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???   nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'amstrong
» le retour de la coccinelle
» Queen le retour
» retour sur la coupe de l'uefa
» Le retour des billets SCOOP c'est trop trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Politique-
Sauter vers: