| nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Mar 1 Juil à 23:38 | |
| Jean-Louis Borloo confirme la mise en place d'un malus annuel pour les véhicules les plus polluants AP | 01.07.2008 | 07:51
Jean-Louis Borloo annonce dans un entretien au Parisien daté de mardi que le gouvernement s'apprête à "amplifier le bonus-malus", ainsi dorénavant "le malus des véhicules extrêmement polluants sera payé, non plus simplement à l'achat, mais tous les ans".
Le 19 juin dernier, le ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables avait déclaré que le système de "bonus-malus" écologique sur les ventes d'automobiles serait reconduit l'an prochain, sans exclure une modification du dispositif jugé coûteux par le ministre du Budget Eric Woerth.
Dans les colonnes du "Parisien/Aujourd'hui en France", le ministre souligne qu'"à l'inverse, la prime de bonus pour les voitures propres représente un véritable gain de pouvoir d'achat pour les Français".
C'est pourquoi, explique-t-il, "le principe du bonus-malus va aussi être étendu avant la fin de l'année à vingt grandes familles de produits de consommation courante de façon à ce que le prix payé dans les supermarchés intègre la protection de la planète". AP
qu'en pensez vous? | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Mer 2 Juil à 15:34 | |
| S'il ya des bonus sur ce qui est bon pour l'environnement ça va. Mais j'ai bien peur qu'il y ait que des malus sur ce qui est mauvais, donc plus de taxe, donc une fois de plus on se fait avoir. Enfin si j'ai bien compris le principe parceque j'ai peur de pas avoir bien compris. En meme temps, je m'y suis pas vraiment interessée. | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Jeu 3 Juil à 2:52 | |
| C'est normal, enfin façon de parler. Ils font chier avec leur grosse voiture de pédale. Alors forcement faut bien qu'il banque un peu. Et puis tant yora moins de rhéné avec ces voitures là.
J'ai pas fait ma sieste, si je suis énervé sorry. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Jeu 3 Juil à 13:51 | |
| - StA a écrit:
- C'est normal, enfin façon de parler.
Ils font chier avec leur grosse voiture de pédale. Alors forcement faut bien qu'il banque un peu. Et puis tant yora moins de rhéné avec ces voitures là.
J'ai pas fait ma sieste, si je suis énervé sorry. oui mais quand tu es riche, ne crois tu pas que payer une amende tous les ans c'est rien (je parle des gens avec des porsche ou des ferrari et qui ont les mêmes amendes que les subaru et autres petites sportives)? | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Jeu 3 Juil à 15:09 | |
| moi vu ma richesse je vais dire oui, comme ça ils auront la haine au moins une fois par an à payer leur taxe de merde pour leur caisse. Ils feront moins les beaux gosses | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Jeu 3 Juil à 18:11 | |
| En meme temps ils ont bien les moyens de se payer l'assurance, ils sont pu a ca pres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Jeu 3 Juil à 19:38 | |
| - Sagara a écrit:
- En meme temps ils ont bien les moyens de se payer l'assurance, ils sont pu a ca pres :p
oui je pense aussi | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Jeu 3 Juil à 22:47 | |
| Ben alors on s'en fout. Ah gg Didier pour cette non information :p | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? Ven 4 Juil à 13:13 | |
| ben voilà alors qu'ils sortent l'oseille un peu!!!! y en a marre que ce soient toujours nous qui payons tout, alors qu'eux, plus ils sont riches, plus on leur fait des cadeaux, merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? | |
| |
|
| |
| nouvelles taxes ou retour à l'ancienne vignette??? | |
|