| C'est moins bien ? | |
|
|
Selon vous c'est moins bien ? | 1) Oui c'est même bidon | | 20% | [ 1 ] | 2) Non, qu'est ce que tu me racontes là? | | 20% | [ 1 ] | 3) Non, c'est toujours la même chose qu'avant. | | 20% | [ 1 ] | 4) C'est jusqu'au bout Art de rue. | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: C'est moins bien ? Jeu 29 Sep à 13:19 | |
| C'est fou cette histoire. Ce matin je me suis réveillé avec une autre vision des choses. C'est pas encore tout net, je le reconnais. Mais c'est déjà plus clair. J'ai réalisé qu' au fur et à mesure que les choses avançaient, ceux sont elles qui devennaient les moins claires. Je ne dis pas que cette révolution va tout changer dans ma tête. Mais quand même, que ça soit bien ou mal, ça en prend le chemin.En disant cela, je veux parler de quoi??? :?: | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Jeu 29 Sep à 15:58 | |
| tu nous ferai pas ton coming out olive? | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Jeu 29 Sep à 16:19 | |
| Je n'osais pas le dire, mais c'est vrai. J'aime la viande. Non c'est pas de ça que je parle. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Jeu 29 Sep à 18:24 | |
| | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Jeu 29 Sep à 18:30 | |
| Non du tout. Quelle idée. Si j'ai fait cette introduction, c'est pour vous dire comment j'ai conclu que c'était moins bien. Maintenant, je voulais savoir, si pour vous aussi, est ce que c'est moins bien :?: Et quel est cette chose qui décline au cours du temps :?: | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Jeu 29 Sep à 19:50 | |
| heu ta capacité a trouver des sondages interessant ? | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Jeu 29 Sep à 22:12 | |
| Toujours pas. Mais d'un autre coté, plus je continue d'y penser et plus, selon où je vais, ça se vérifie. Le pire, c'est de le dire, parce que je contribue encore un peu plus à son expension. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Dim 2 Oct à 23:11 | |
| En fin de compte, vous n'avez rien compris avec vos histoires à dormir debout. C'est bien dommage. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mar 4 Oct à 18:30 | |
| Chais pas kan les gens disent ke c moins bien la plupart du tps ils parlent de la vie en général ki est moins bien ke dan leur souvenir ou ke se kil esperer....est ce ca? | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mar 4 Oct à 20:06 | |
| Ca aurait pu, parce que je suis un grand nostalgique. Mais pas au point de me tirer une balle quand je vois ce qui va m'arriver. Mais c'est vrai aussi, qu'il est question de ce qu'il se passait avant. Je crois vous en avoir parler au mac do la dernière fois en plus? | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mar 4 Oct à 20:17 | |
| Euh au debut je suivait pas la convers je parlait avec Lucile et me tapper un delire sur la soi disant racaille ki se reproduiser | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Ven 14 Oct à 22:38 | |
| Je suis vraiment idiot ou alors je ne suis pa le seul a comprendre cette conversation ( a moins que que je sois seulement que fatigué... )??? | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Sam 15 Oct à 0:17 | |
| Arf, c'est juste qu'il n'y a rien à comprendre. Personne à trouver ou compris ce que je voulais dire alors, ben c'est pas grave tant pis. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mer 14 Déc à 0:16 | |
| Je disais ça il y a déjà un bout de temps! Il y en a enfin qui pense à la même chose que moi, ça fait plaisir. Mais ça fait pas plaisir. Ben oui je pensais juste qu'il y avait moins d'animation ici. Pffff alors quand je vous vois dire des ces trucs. J'ai bien envie d'aller boire un coup parce que perso j'ai très soif si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mer 14 Déc à 11:03 | |
| lol toute la soiree a pizza pai il a ete sorti ce coup la. Je pense que Olivier tu as trouve ta reference avec egalement "ravage moi !!" | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mar 20 Déc à 2:23 | |
| Je suis désolé, je voudrais m'excuser très sincèrement. Si j'ai pas trop fait rire certains jours, si certaines de mes blagues étaient limites, si elles ont choquées. D'un autre coté, j'suis le mec le plus drôle de la galaxie alors c'est normal que je vous sorte des vannes d'un autre monde et que vous ne compreniez pas tout parfois ! | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mar 20 Déc à 14:00 | |
| sauf qu'il a pas dit de quel galaxy il parlait | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: C'est moins bien ? Mar 20 Déc à 21:11 | |
| C'est clair, c'est pas de h2g2 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moins bien ? | |
| |
|
| |
| C'est moins bien ? | |
|