| ca au moins j'espère que ca va vous plaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 19:43 | |
| Jre vois tellement de gens qui viennent sur les posts de vidéo, et qui regarde sans jamais mettre de réponse. ca c'est commun, alors j'espère que ca va vous faire réagir, il n'y a pas que les manga dans la vie https://www.dailymotion.com/relevance/search/lancer/video/x1nsjo_lancer-canettes/1 | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 20:24 | |
| mdr on parle pas que de mangas, arrete . Sinon oui deja vu ta video, les gars c'est des fous !! Moi meme pas j'arrive a la lancer pile quand c'est a 3m, alors la .... | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 20:44 | |
| Il est hyper connu ce truc. Ils sont passés à la tvplus la dernière fois, parce que leur spot a été racheté par une très grande marque. Alors bientot, on va voir ça dans une pub. Les plus forts, c'est les mecs aux pieds. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 20:56 | |
| avec les pieds, c'est un truc de fou! moi j'ai du mal à le croire | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 21:13 | |
| en meme temps ils recommencent 150 fois alors c pas dur | |
|
| |
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 21:25 | |
| - Xjer a écrit:
- en meme temps ils recommencent 150 fois alors c pas dur
tu y arriverais toi? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 21:38 | |
| en recommençant 150 fois oui | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 21:41 | |
| Si tu tentes 3 millions de fois, au bout d'un moment tu sais mieux comment faire, alors c'est plus simple et même sur un coup de cul tu le fais d'entrée. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Lun 14 Mai à 21:45 | |
| Bah meme c'est quand meme sympa a voir meme apres le 150eme coup ^^ [edit] : Hop voila sujet nettoye, desole Didier de l'avoir pollué, erreur réparée . | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Jeu 17 Mai à 14:17 | |
| tiens didier ca va te faire rire http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft4Za.html | |
|
| |
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Jeu 17 Mai à 15:19 | |
| - jopopo a écrit:
- tiens didier ca va te faire rire
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft4Za.html ébid'sss, ca c'est trad'sss des vidéos comme ca. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Jeu 17 Mai à 19:37 | |
| Tro fort ca c moi qui conduit | |
|
| |
| |
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Jeu 17 Mai à 21:08 | |
| lol tu as raison ils ont ca dans les gènes . | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Jeu 17 Mai à 21:37 | |
| - jopopo a écrit:
- lol tu as raison ils ont ca dans les gènes .
Qd tu conduiras on en reparlera et si je te fais peur ta cas pas monter ds ma voiture | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
| |
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Ven 18 Mai à 10:31 | |
| lol ouais elle m'a descendu . Par ailleurs elle a pas tord on verra quand je conduirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Ven 18 Mai à 18:57 | |
| - jopopo a écrit:
- lol ouais elle m'a descendu . Par ailleurs elle a pas tord on verra quand je conduirais.
en même temps si tu fais comme papa, c'est mal parti | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Ven 18 Mai à 21:06 | |
| si il fais comme son pere c pas mnt quil pensera a se mettre au code | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Ven 18 Mai à 21:09 | |
| | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Ven 18 Mai à 22:05 | |
| - kammoui a écrit:
- si il fais comme son pere c pas mnt quil pensera a se mettre au code
Petite info j'ai deja mon code et en ce moment je passe mes lecon de conduite. Code du premier coup : zeros fautes | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Ven 18 Mai à 22:20 | |
| Moi je te bat je pourré dire que jé passé 2 fois du premier coup mon code (enfin normalement) | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Ven 18 Mai à 22:28 | |
| ouais Pierre, tu nous l'avais caché, vilain cachotié!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire | |
| |
|
| |
| ca au moins j'espère que ca va vous plaire | |
|