Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Iliction prisidintiel

Aller en bas 
+6
jopopo
blackun
Didier
Sagara
Xjer
M
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le futur plus grand touriste de France est:
Bayrou François UDF
Iliction prisidintiel Vote_lcap0%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besancenot Olivier LCR
Iliction prisidintiel Vote_lcap0%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffet Marie George PCF
Iliction prisidintiel Vote_lcap29%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 29% [ 2 ]
de Villiers Philippe MPF
Iliction prisidintiel Vote_lcap0%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laguiller Arlette LO
Iliction prisidintiel Vote_lcap0%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie FN
Iliction prisidintiel Vote_lcap0%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Segolene PS
Iliction prisidintiel Vote_lcap14%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sarkozy Nicolas UMP
Iliction prisidintiel Vote_lcap14%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Il est proche des premiers en partant de la fin.
Iliction prisidintiel Vote_lcap14%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je vote blanc.
Iliction prisidintiel Vote_lcap29%Iliction prisidintiel Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 20:51

Pour ceux qui savaient pas (pas sur qu'il en ait encore?), on va bientôt aller voter. Il y en a pttre pour qui ça sera même la première fois, et pour beaucoup surement la dernière. Ah ce qu'il parait, ça serait très très important, puisqu'on va voter pour un président de la république.
Alors qui de Jo Dalton, Mary Poppins, Barbacentriste, Adolf ou son cousin Josef S, Don Patilllo ou tous leurs collègues sera le nouveau président?


Moi je veux pas que vous me répondiez pour qui vous allez voter, je suis pas sûr d'ailleurs d'avoir beaucoup de réponses. Le sondage étant anonyme, nous allons fonctionner comme ça.
Je vais vous donner les principaux candidats. Si jamais j'ai oublié le votre, vous n'avez qu'à voter il est proche des premiers en partant de la fin.

Pour essayer d'avoir un résultat à peu près potable et vérifier s'il correspond aux sondages à la cons qu'on nous fait manger depuis le début, ne faites pas n'importe quoi pour le fun svp.

Encore un chose, la prochaine fois dans l'isoloir mettez le bon papier dans l'enveloppe. Qui que vous choisirez, ça sera la ou le bon.


rap
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 21:43

ben alors pourquoi ta pas voté toi ? :p

c'est le genre de sujet qui peut rapidement partir en cacahuete
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 22:07

Ben j'ai pas eu le temps. Et pour être franc, je ne sais pas encore pour qui je vais voter même si j'ai quand même une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:19

Perso j'avoue avoir un peu de mal... Il est vrai que mes opinions politiques ne sont pas vraiment de guaches ni de droite (pas pour autant que je soit centriste mdr ^^).

Non pour le premier tour je sais pas trop, j'ai touours eu des idées ecolo mais bon cette année c'est festival de fou rire ...

De toute facon honte et haro sur moi, je ne voterai pas pour le premier tour etant en Aquitaine et non sur Marseille Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:28

elle est ou ma candidate?????

c'est celle des verts!!!!!!on l'oublie tout le temps, mais moi c'est celle que j'aime Embarassed

bon elle est pas belle mais elle est verte love

sinon je fais un petit ségolène au 2eme tour pour fuire au max le pd de sarkozy (eh oui, si on en est là ou on est c'est grace à ce pauvre conard)

et puis bayrou,k le pauvre, il sait pas ou il est, mais plus à droite, dc c'est mort Wink

comme ca j'ai bien répondu?et j'ai pas peur de le dire 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:35

Sagara a écrit:

De toute facon honte et haro sur moi, je ne voterai pas pour le premier tour etant en Aquitaine et non sur Marseille Sad

non tu peux voter par procuration
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:39

oui je sais mais je pars avec mes grands parents, donc me reste que vous sur marseille mdr.

Et me sens pas de dire a un de vous "allez on se leve dimanche, on vient jusqu'a chez moi (oui le bureau de vote est l'ecole en bas de chez moi) et on va voter pour moi" sans oublier la paperasse a faire et deja que je croule sous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:45

bah moi ça me dérangerais pas j'habite a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeJeu 5 Avr à 0:03

cupra17 a écrit:
elle est ou ma candidate?????
c'est celle des verts!!!!!!on l'oublie tout le temps, mais moi c'est celle que j'aime Embarassed
bon elle est pas belle mais elle est verte love
sinon je fais un petit ségolène au 2eme tour pour fuire au max le pd de sarkozy (eh oui, si on en est là ou on est c'est grace à ce pauvre conard)
et puis bayrou,k le pauvre, il sait pas ou il est, mais plus à droite, dc c'est mort Wink
comme ca j'ai bien répondu?et j'ai pas peur de le dire 🐰

Je suis désolé Didier, mais je pouvais pas tous les mettre. J'ai viré les 2 vraiment insignifiants, et après il fallait encore que je vire qq'1. Alors je l'ai viré elle parce que son score n'était pas trop signifiant non plus.

Après le truc de dire ou non pour qui tu vas voter, c'est personnel. Donc si tu le dis pas, c'est pas grave. Mais je note que tu es couyu mon ami.

Je ne doute point de ta franchise, mais tu peux dire ce que tu veux, après tu es tout seul dans l'isoloir. C'est pour ça que dire pour qui tu vas voter c'est un peu space.
Un grand philosophe avec une chemise à fleur, un short et des doigts qui font des TUS a dit:

Si mon string savait pour qui je vote, j'irai voter les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeJeu 5 Avr à 10:40

Ben moi j'ai mis Sarko, mais je suis pas sure encore.

A l'inverse de Didier, je veux faire un blocus contre la gauche, parceque pour moi c'est à cause d'EUX si on en est là.

Mais bon, en meme temps, parler politique, c'est pas non plus trop mon truc, alors voilà.


Sagara a écrit:
oui je sais mais je pars avec mes grands parents, donc me reste que vous sur marseille mdr.

Et me sens pas de dire a un de vous "allez on se leve dimanche, on vient jusqu'a chez moi (oui le bureau de vote est l'ecole en bas de chez moi) et on va voter pour moi" sans oublier la paperasse a faire et deja que je croule sous ...

Dis le Loic, que en fait t'en as rien à faire du prochain président de TA république!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeJeu 5 Avr à 19:29

Bah ca fait 3 ans que j'ai pas vu ma famille en aquitaine, j'ai peu de vacances donc voila ...

Mais je voterai au second tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeJeu 5 Avr à 19:30

blackun a écrit:
Ben moi j'ai mis Sarko, mais je suis pas sure encore.

A l'inverse de Didier, je veux faire un blocus contre la gauche, parceque pour moi c'est à cause d'EUX si on en est là.

Mais bon, en meme temps, parler politique, c'est pas non plus trop mon truc, alors voilà.

si c'est ce que tu penses........

mais au moins, je fais tout pour éviter un état répressif au possible, les pb des permis à points et des flashouilleurs automatiques, des gens sans permis, d'une "ééconomie faite pour les riches, et j'en pense des pas mal.

il ne faut pas oublier aussi la nouveauté de sarko: il va augmenter de 3% LA TVA QUI AUJOURD'HUI EST DÉJÀ DE 19,6%.
ie que on va passer à 22,6%, parce que pour certains, il semblerait que ce ne soit pas assez (et puis ca ca touche tout le monde, riches et pauvres, donc injuste puisque les pauvres devraient payer moins (on avantage encore les riches pour qui c'est pazs un pb de payer plus); enfin bref, c'est sans fin si on commence à en parler.)

célia tu as ton point de vue, moi le mien. thin tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeJeu 5 Avr à 20:27

je trouve que les radar flash c au contraire une super idée, vu que ça marche. on parle de vies humaine la...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeJeu 5 Avr à 20:57

Xjer a écrit:
je trouve que les radar flash c au contraire une super idée, vu que ça marche. on parle de vies humaine la...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeJeu 5 Avr à 23:19

cupra17 a écrit:
Xjer a écrit:
je trouve que les radar flash c au contraire une super idée, vu que ça marche. on parle de vies humaine la...

mdr

On parle de vie c'est sur. Mais il y a pleins de pays qui ont moins de pb que nous en matière de sécurité routière, où la tolérance en matière de vitesse est un chouilla plus souple et surtout où la course au chiffre est pttre un chouilla moins flagrante.
Après c'est un débat qui peut durer cent ans.

Ce qui est sur, c'est que si tout le monde roulait dans les vitesses limites, la question ne se poserait pas.
Aussi, il y aurait pttre moins d'accident, c'est même sur. Mais tu peux pas lutter contre la fatalité. Des accidents il y en aura toujours.

Aujourd'hui on crit au scandale en voyant ce système. En attendant, soit disant, on arrive à sauver des vies. Tant mieux si c'est le cas. Le jour où il n'y aura plus d'accident, là on pourra crier à l'enculerie. Seulement, comme je l'ai dit, des accidents il y en aura toujours car on ne peut pas lutter contre la fatalité.

Aussi, je vous conseille de faire comme moi:
NE VOUS FAITES PAS FLASHOUYER !
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 10:06

Citation :
célia tu as ton point de vue, moi le mien. thin tchin

Ouais, toute maniere, je sais meme pas si je vais aller voter, ils me saoulent tous.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:06

C'est pour ça qu'on a inventé le vote blanc.
C'est moins bien foutu que dans d'autres pays où les votes blancs sont comptabilisés, mais ça marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:26

non justement ça marche pas vu que c pas comptabilisé. moi je sais déja pour qui je vais voter j'ai fait mon choix il y a trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:30

Vi c'est ça en France c'est pas comptabilisé.

Au bien si t'as fait ton choix. Wink
Je me souviens, du soir où on en avait parlé. On avait pété un cable tellement c'était critique.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:31

c'est quoi qui etait critique?
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:46

Je parlais du choix entre chaque candidat. On hésitait trop. Content que t'es pu faire un choix.

J'ai fait un rêve. Un rêve fou. Le rêve qu'un jour, un candidat nous disait clairement les choses plutôt que de recourrir à la réthorique pour nous faire des promesses intenables. J'ai rêvé qu'il évitait de me parler de sa franchise ou de son honnêteté surtout s'il a déjà connu les bracelets.
J'ai rêvé qu'il me disait qu'ensemble nous allons en chier pour nous en sortir. Et que nous y parviendrons.
J'ai rêvé que je retrouvais mon idéal dans celui de ce candidat.
Puis je me suis réveillé et j'ai pensé, vivement 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:52

pas sur que je participé a la conversation ce jour la vu que ça fait plus d'un an que j'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:53

Sorry, alors je confonds avec une autre conversation. Mais sur, on a déjà parlé de politique sur msn Jé.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 20:57

oui mais rien que tout les deux et c'etait vis a vis de ton roman quand tu croyais encore a une politique utopique
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitimeVen 6 Avr à 21:37

Ca c'est vrai.
Mais j'aurais juré qu'on en avait parlé à un autre propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliction prisidintiel Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliction prisidintiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Sondage-
Sauter vers: