| Iliction prisidintiel | |
|
+6jopopo blackun Didier Sagara Xjer M 10 participants |
|
Le futur plus grand touriste de France est: | Bayrou François UDF | | 0% | [ 0 ] | Besancenot Olivier LCR | | 0% | [ 0 ] | Buffet Marie George PCF | | 29% | [ 2 ] | de Villiers Philippe MPF | | 0% | [ 0 ] | Laguiller Arlette LO | | 0% | [ 0 ] | Le Pen Jean-marie FN | | 0% | [ 0 ] | Royal Segolene PS | | 14% | [ 1 ] | Sarkozy Nicolas UMP | | 14% | [ 1 ] | Il est proche des premiers en partant de la fin. | | 14% | [ 1 ] | Je vote blanc. | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Sam 14 Avr à 12:37 | |
| moi je suis tout a fait d'accord avec didier si vous voulez que la france se trouve a feu et à sang vous pouvez mettre sarkosy .C'est un nain qui a qu'un seul mot à la bouche l'immigration c'est un bushiste un extremiste qui peut serait la main de le pen en entendant ces dernières déclacrations (suicide serait inée ansi que la pedophilie ) quand tu entend des choses pareilles tu ne comprend pas comment des gens peuvent voter pour lui ( sauf bien sur les patrons qui eux y trouvent leurs avantages ) .C'est dramatique de penser que notre futur president sera nicolas sarkosy ,il va tout detruire et va privatiser tout les services publics .Je sais que peut être ca interesse pa tout le monde ce que je dis mais c'est hyper important de voter parce que cela aura des conséquences plus ou moins graves sur notre pays. | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Sam 14 Avr à 12:41 | |
| putain olive tu as oublie de mettre schivardi et nihlousc'est eux les vrai candidat de la France l'un pour les chasseurs l'autre se prenatn pour le candidat de tous les maires. | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Sam 14 Avr à 13:30 | |
| - Citation :
- Ben moi j'ai mis Sarko, mais je suis pas sure encore.
T'es pas sure,c'est déja un bon point,alors fais travailler tes méninges et réfléchi 30 secondes. - Citation :
- A l'inverse de Didier
Ca m'rassure - Citation :
- je veux faire un blocus contre la gauche
J'te propose de faire le blocus de l'autoroute A 50,tu te mets par terre,et tu vois si les voitures s'arretent. - Citation :
- , parceque pour moi c'est à cause d'EUX si on en est là.
Ouais c'est bien connu de 95 à 2007,c'etait la gauche au pouvoir. - Citation :
- Mais bon, en meme temps, parler politique, c'est pas non plus trop mon truc, alors voilà
Tu vois quand tu veux... | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Sam 14 Avr à 16:30 | |
| | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Lun 16 Avr à 10:24 | |
| - Sergent Nyvsla a écrit:
-
- Citation :
- Ben moi j'ai mis Sarko, mais je suis pas sure encore.
T'es pas sure,c'est déja un bon point,alors fais travailler tes méninges et réfléchi 30 secondes.
- Citation :
- A l'inverse de Didier
Ca m'rassure
- Citation :
- je veux faire un blocus contre la gauche
J'te propose de faire le blocus de l'autoroute A 50,tu te mets par terre,et tu vois si les voitures s'arretent.
- Citation :
- , parceque pour moi c'est à cause d'EUX si on en est là.
Ouais c'est bien connu de 95 à 2007,c'etait la gauche au pouvoir.
- Citation :
- Mais bon, en meme temps, parler politique, c'est pas non plus trop mon truc, alors voilà
Tu vois quand tu veux... ... C'est qui celui là? | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Lun 16 Avr à 11:59 | |
| le frère de pierre.... | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Lun 16 Avr à 13:53 | |
| Tu apprendras a t'y faire avec lui ... :p | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Mar 17 Avr à 10:01 | |
| Bon pour l'instant,MJB l'emporte,vous devez donc customizer ce forum en rouge,avec le marteau et la fosille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Mar 17 Avr à 13:20 | |
| - Sergent Nyvsla a écrit:
- Bon pour l'instant,MJB l'emporte,vous devez donc customizer ce forum en rouge,avec le marteau et la fosille.
lol, pour le moment il est bleu le forum...vas savoir pourquoi. il y a plein de républicains parmis nous (dc de lepennistes) | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Mar 17 Avr à 14:19 | |
| Ben c'est a moitie entre Buffet et blanc donc on garde cette couleur (pourquoi ? Ben parce que je l'ai decide ! :p) | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Mar 17 Avr à 15:06 | |
| Si le forum prend la couleur rouge, je sors.. | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Mar 17 Avr à 16:21 | |
| Faut aussi créer un section goulag. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Mar 17 Avr à 20:19 | |
| toute maniere sur le forum on est pas en democratie mais en dictature | |
|
| |
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Mar 17 Avr à 20:47 | |
| - Xjer a écrit:
- toute maniere sur le forum on est pas en democratie mais en dictature
lool, on l'avait comrpis ok je sors | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| |
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 20:36 | |
| Je l'ai enfin trouver!!! J'avais entendu d'un test qui permet de savoir avec qui on a le plus d'affinité. Si ça peut vous aider à faire votre choix. Sinon testez le, vous verez bien si celui ou celle pour qui vous voter vous correspond bien? Mon prof a eu des surprises miskin.
http://www.sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 20:37 | |
| ce soir meeting Marie georges BUFFET à marseille, c'est la deuxième fois, et on s'en lasse pas. s'ailleurs pierre y est ce soir | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 20:59 | |
| Il y a nico aussi à marseille. | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 21:02 | |
| beuuuu, je l'aime pas lui!!! | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 21:44 | |
| D'aprés ton site Oliv' je suis pour Ségolène, maaaaa foi pas convaincu | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 22:22 | |
| D'apres le site je suis du parti des verts. Mouais pas dur en meme temps ... Ensuite Royal, Nihous, Bove.
Quand je vois que les 3 derniers sont Sarko puis Devilliers et enfin Le Pen je me dis que finalement ce test est pas si idiot :p | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 22:32 | |
| Nihous était 2éme pour moi je sais meme pas qui c'est MDRRRRR C'est pas le chasseur???
Dernière édition par le Jeu 19 Avr à 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 22:33 | |
| Moi j'hésitais entre deux personnes. Et d'après le site, je devrais voter pour deux autres. Remarquez, c'est mieux que mon prof qui s'est retrouvé avec jean marie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel Jeu 19 Avr à 23:00 | |
| il parait qu'il existe un sote avec les guignols pour savoir sur qui voter, c'est rigolo aussi il parait tjrs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iliction prisidintiel | |
| |
|
| |
| Iliction prisidintiel | |
|