Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Iliction prisidintiel

Aller en bas 
+6
jopopo
blackun
Didier
Sagara
Xjer
M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le futur plus grand touriste de France est:
Bayrou François UDF
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besancenot Olivier LCR
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffet Marie George PCF
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap29%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
de Villiers Philippe MPF
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laguiller Arlette LO
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie FN
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Segolene PS
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap14%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sarkozy Nicolas UMP
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap14%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Il est proche des premiers en partant de la fin.
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap14%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je vote blanc.
Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_lcap29%Iliction prisidintiel - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 10:01

Citation :
8000000 millions d'euros

Tu veux dire 8 millions de millions d'euros??? C'est l'homme le plus riche de l'univers!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Nyvsla
Payot
Sergent Nyvsla


Nombre de messages : 56
Localisation : Sibérie,Base militaire
Date d'inscription : 06/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 11:53

blackun a écrit:
Citation :
8000000 millions d'euros

Tu veux dire 8 millions de millions d'euros??? C'est l'homme le plus riche de l'univers!!! Very Happy


8.5 millions d'euros + 100000 euros par mois de retraite
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 12:45

Sergent Nyvsla a écrit:
blackun a écrit:
Citation :
8000000 millions d'euros

Tu veux dire 8 millions de millions d'euros??? C'est l'homme le plus riche de l'univers!!! Very Happy


8.5 millions d'euros + 100000 euros par mois de retraite

Ben, y a plus qu'à faire comme lui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 20:06

moi ça me fait rire les gars qui dise que le pays va etre a "feu et a sang" ou tout ceux qui dise tous contre sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 21:35

Xjer a écrit:
moi ça me fait rire les gars qui dise que le pays va etre a "feu et a sang" ou tout ceux qui dise tous contre sarko.

ah la la....si tu savais ce qu'il va nous arriver si sarkosy passe...pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 22:23

olala mon dieu j'ai peur ! c'est minimum un régime nazi qui va etre instauré !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 22:31

Xjer a écrit:
olala mon dieu j'ai peur ! c'est minimum un régime nazi qui va etre instauré !

tu n'en es pas si loin, vu que sarko reprend les idées de Le Pen....ah oui c'est vrai, le pen n'est qu'un gentil garcon...


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 22:36

je pense que ta jamais lu le programme de le pen ni de sarkozy pour etre autant refractaire. vous comparez ce qui n'est pas comparable. ne pas pouvoir blairé le personnage c'est une chose mais que ça n'empeche pas de rester un temps soit peu objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr à 0:50

comme j'aimerais être aussi naif que toi des fois.

c'est pas grave, j'en reste là moi.
je n'ai plus rien à dire, car oui j'ai lu les programmes des deux, pour savoir jusqu'ou peut aller la dictat de certaines personnes. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr à 8:45

ça sert a rien de faire des critique gratuite, si vous voulez prouvé quelque chose faite un copier coller des programme concerné ou des citations et la on pourra vraiment comparé. quand a ma naiveté ne t'inquiete pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr à 10:02

"Tous contre Sarko"...

Mais n'importe quoi, vous avez vraiment de la merde dans les yeux!!!

Est ce que vous vous rendez compte que Sego veut distribuer l'argent du pays (que l'on a pas, vu le déficit qu'a instauré Mitterand) à la planete entiere??

Mais reflechissez trois secondes!!! C'est quand votre compte en banque est en dessous de 0 que vous donnez à des oeuvres humanitaires??

Aidez les pays pauvres, oui, mais en developpant dans leur pays des technologies qui leur permettront de s'en sortir. Et ça, c'est le programme de Sarko.

Comme je l'ai dejà dit, je suis pas douée en politique. Mais franchement, là, je supporte plus tout ça.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Et si Sarko passe, qu'est ce qui va se passer?? Y aura des voitures brulées, et alors? C'est les banlieues qui font la loi, qui doivent diriger la France?
Et pourquoi ils brulent des voitures? Parcequ'on va les forcer à travailler pour avoir de l'argent? Parceque les allocs ne tomberont plus comme ça, tous les mois sans rien faire?

Bref, comme dit Jerome, lisez les, ces cons de programme, écoutez les parler à la télévision, et arretez de croire tout ce que des petits djeun's de gauche peuvent écrire sur Internet.


cupra17 a écrit:
comme j'aimerais être aussi naif que toi des fois.


Didier, là c'est toi qui est vraiment naif, tu crois surement qu'en votant Sego, tout le monde vivra beaucoup mieux en France, on attisera pas les haines des uns et des autres, tout le monde restera à sa place bien gentiment. L'argent coulera à flot, tant qu'on creuse encore la dette nationale pour nos enfants petits enfants, petits petits enfants,...

On vous dit "tous contre Sarko", regardez le, ce petit libéraliste ambitieux qui a soif de pouvoir. Tout n'est pas bon chez lui, mais voyez un peu l'état de la France.

Bref, votre vote vous appartient, faites en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Nyvsla
Payot
Sergent Nyvsla


Nombre de messages : 56
Localisation : Sibérie,Base militaire
Date d'inscription : 06/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr à 12:10

un petit rappel de l'histoire à propos de mittérand qui a sûrement fait de mauvaises choses mais en comparaison d'autres président de la république ( chirac valery giscard d'estain )
Augmentation du SMIC de 10 %, des allocations familiales et logement de 25 %, handicapés de 20 %.
Première fête de la musique.
Régularisation massive des immigrés sans papiers.
Création de l'impôt sur les grandes fortunes
Nationalisation de banques et de grands groupes industriels
Semaine de 39 heures (durée légale du travail).
5e semaine de congés payés. ( avancées fondamentales )
Loi Roudy sur l'égalité salariale entre hommes et femmes dans les entreprises.
Loi Badinter sur l'indemnisation des victimes de crimes et délits.
Loi Jospin sur l'Éducation nationale


C'est sur, tout ça on le retient pas forcément .

Dernière information , pour vous montrer jusqu'ou en arrive sarkosy .Francois Bayrou vient de dire sur RTL que "Nicolas Sarkosy a exercé des pressions sur la chaîne privée canal + pour qu'il ne diffuse pas le débat entre bayrou et royal" Voila ou veut nous mener sarkosy voilà sa future politique : des contrôles partout .ON va être dans un monde ou plus personne n'aura la possibilité de s'exprimer de débattre .ON va rentre dans une france basée uniquement sur la sécurité la répression une France ou plus personne ne se parlera ou chaque communauté sera isolé ou il n'y aura plus de brassage social , chacun pour sa gueule.On va vivre dans une dictature le mot est dur mais c'est ce qu'il va nous arriver.

Sarkosy a recu un soutient de poids Mr silvio Berlusconi ancien premier minitre italien qui était pour la guerre en irak d'ailleur il a envoye des troupe en irak qui avait dit que "benito mussolini était le plus grand homme d'état qu'ai connu l'italie"
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Nyvsla
Payot
Sergent Nyvsla


Nombre de messages : 56
Localisation : Sibérie,Base militaire
Date d'inscription : 06/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr à 12:28

COMME LE DEMANDE XJER NOTRE CHER AMI JE FAIS UN COPIER COLLER DU PROGRAMME DE SARKO QUE JE DEMONTE POINT PAR POINT.

INSTITUTIONS

[b]- un gouvernement resserré de 15 ministres engagés sur un contrat de mission à durée déterminée

Comment etre contre ?!

- liberté de présentation au premier tour des élections professionnelles et vote à bulletins secrets obligatoire après huit jours de grève
Contre.
T'es pas content ? Tu t'syndicalises et t'ouvres ta gueule ; tout simplement.
Ce genre de connerie ça va acheté des voix etc ; c'est la corruption qui guette se genre d'idioties.

- création avant la fin de l'année 2007 d'un service minimum garanti en cas de grève dans les services publics
Complement contre ; alors là.Le pouvoir de grève n'aurait plus aucun effet .

- le chef de l'Etat rendra compte régulièrement de son action devant les Français et le Parlement Un chef de l'Etat plus proche des Français
Laughing Et il achetera le Pain et viendra faire des pipes aux plsu timides, non ?!
J'adore ce genre de propositions et promesses...

- interdiction de financer par la dette les dépenses de fonctionnement de l'Etat; création d'un ministère des Affaires financières
Je comprends pas trop le changement là.

- auditions publiques par le Parlement et droit de veto sur les nominations aux fonctions les plus importantes de l'Etat.
Oui, mais bon.
Ce sera toujours les memes au final, non ?

- Majorité de non-magistrats au Conseil supérieur de la magistrature (CSM)
Ouep ouep ouep,plus démago que ça et moins professionnel tu meurs

- création d'une procédure d'habeas corpus pour garantir que personne ne soit emprisonné sans une décision d'une juridiction collégiale statuant en audience publique
AHAHAHAH.On verra.POUR.
Mais ... Mais ... La Justice ne serait-elle pas parfaite ?!

- un réforme constitutionnelle limitée soumise au Parlement à l'automne.
Faut voir sa gueule.

EMPLOI

- mise en oeuvre "dès l'été" d'une exonération sociale et fiscale des heures supplémentaire.
Contre.
Bien tenter Sarko,bien tenté,profitons de la force physique d'un homme au maximum en lui garantissant des heures non imposées,au lieu d'embaucher d'autre personnes.E****** va!Et les 35 heures pour lequelles ce sont battus les travailleurs tu les a oubliées?

- permettre aux étudiants de travailler en franchise d'impôt et aux retraités de cumuler un emploi et une retraite.
Ouais faire travailler les étudiants pour qu'ils puissent payer leurs etudes 'est normal non?MON CUL.
Faire travailler les retraités c'est normal?MON CUL VA!

- fusion de l'ANPE, de l'Unedic et des maisons de l'emploi en un seul service public de l'emploi.

Fermons des institutions publiques pour reduire l'éfficacité des services,et surtout reduisons le nombre de centre ANPE pour qu'il y ait moins de solution d'emploi.



IMMIGRATION

- création d'un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale
VNTTM

- instauration de plafonds annuels d'immigration Il faut bien se donner des limites maintenant je ne sais pas comment ça peut être respecté...
VNTTM

- obligation d'apprendre le Français avant de s'installer en France
Apprendre où ?

ça parait pas plus logique d'apprendre, apres ?
Seuls les riches peuvent se permettre d'apprendre avant.
Et il le sait tres bien.

- "le regroupement familial ne sera possible que si la personne a un logement et un travail lui permettant de faire vivre sa famille"
En gros ; Pas l'droit d'etre chomeur.
Et puis c'est bien connus, Les étrangers gagnent des millions...
Faire vivre sa famille ? Bin commence par faire des immeubles/Maisons corrects pour pas qu'ils crament comme des merdes va, ça s'ra ça d'ja ça d'fait. Qu'ils crevent de faim avant d'bruler !

AUTORITE

- mise sous tutelle des allocations familiales pour les parents qui renoncent à assumer leur mission éducative
Ah les fameux parents qu'ils laissent faire tout et n'importe quoi à leur gosse. Ne s'occupe d'eux que sous menace des alloc's hein
Quand un gosse fait des conneries, c'est bien connus qu'il pense aux alloc's de sa mère hein
Et puis si les parents touchent pas d'alloc's on fait quoi oh fait ?!
Alors biensur qu'il va s'en prendre une belle si on sucre les alloc's tres bien, mais la connerie sera faite, non ?
Et je vois mal un père prendre par l'épaule son fils on lui disant "Tu sais filston, fait pas d'betise, sinon on aura plus d'alloc's... ahahah

- création d'une "union civile" donnant les mêmes droits aux couples homosexuels qu'aux couples mariés, à l'exception de la filiation et de l'adoption
Premiere partie, biensur pour.
Deuxieme, pas d'accord. Ils doivent avoir les memes droits que tous les couples.
Un gosse il a besoin d'Amour ; pas d'savoir si Papa rentre dans un cul ou une chatte !!

- allocations familiales dès le premier enfant.
Oui.

- suppression des droits de donation et de succession "à l'exception des plus riches".
Non.

- "que les élèves se lèvent quand les professeurs entrent dans les classes"
ça s'fait au College. Normal.
Pas b'soin d'loi...
Chaque College fonctionne à sa maniere.
Si le Prof juge utile que les eleves se levent il le dit en début d'Année et voila tout.
Si un eleve se leve pas on fait quoi ? Prison ? Amende ?
"Tiens une Amende parce que tu t'es pas levé"
C'est d'une stupidité sérieux.

- création d'un service civique obligatoire de six mois
Non.

- des peines planchers pour les multirécidivistes et fin de l'excuse de minorité pour les jeunes délinquants
J'ai ni foi en la Police, Ni meme en la Justice.
Donc la question ne se pose pas.

BANLIEUES

- mise en place "pendant l'été" d'un plan Marshall de formation des jeunes sans qualification des quartiers difficiles
Allé ta gueule va...

- mise en place de la discrimination positive
L'affirmative action a été créer pour pas combattre les problemes depuis la racine.
Genre au lieu d'essayer de combattre ou de changer les choses on adapte une mesure à ces inégalités,bref on accepte le fait que les minorités soit discriminées.

BREF COMME LE DIRAIT BOOBA:" NICOLAS ON TE,TE,TE B**SE TOI ET TA P*** "
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr à 13:06

Excusez moi, mais à part la fete de la musique, je vois pas ou sont les grandes avancées de Mitterand, à part qu'avec tous ses immigrés légalisés et toutes ses alloc versées comme ça, juste parcequ'on est "français", on est dans une belle merde maintenant....
Et n'oublions pas qu'avant Mitterand, la France était dans les 5 premieres puisssances mondiales... On est ou aujourd'hui??

Mais vraiment n'importe quoi, le dénigrement du programme de Sarko.

C'est pas normal d'avoir un service minimum les periodes de greve?? Genre, c'est normal qu'on fasse chier tout le monde avec nos greves, 10 mois sur 12. C'est pas grave que des centaines de personnes, payées moins mais travaillant surement plus dans le privé se fassent licencier à cause de vos revendications.

Les étudiants et les retraités ne devraient pas travailler, ok, on est d'accord. Dans un monde parfait. Aujourd'hui on vit en myenne 80ans. En travaillant de 25 à60ans, on bosse 40ans dans sa vie en moyenne. Et les autres 40ans, on fait quoi, on attend que l'argent tombe du ciel?? On est bien obligés de prendre des mesures, non? Bonnes ou mauvaises.

Limitation de l'immigration, identité nationale, obligation d'apprendre le français, .... Mais qu'est ce que vous voulez faire, bordel?? Accueillir ici en France toute la misere du monde?? Les encourager à s'installer en France, parcequ'ici on a plus de boulot (?), plus d'argent (?)?? Je crois pas qu'on ait tout ça... Aider les populations pauvres, oui. Mais dans leur pays, avec de nouvelles technologies, c'est dans le programme de Sarko, mais ça, tu l'oublie?

Suppression des alloc pour les parents de délinquants. Et on fait quoi sinon, on les félicite pour ne pas éduquer leurs enfants? Bravo, faites en encore au moins dix, des gamins comme ça, on en manque...

Formation des jeunes pendant l'été. Ah, ben il faudrait savoir, je pensais qu'il fallait faire quelque chose pour eux, non?? On peut rien proposer alors??








Et allez, et ça continue, et ça continue...

Et le programme de Sego, c'est quoi? Parlons en!!! Puisqu'il permettra de sauver la France, je veux bien en avoir un extrait!!

Pour l'instant son programme, c'est: "PAS SARKO!!!"

Pfff...


edit : Mais Sarkozy est un malade mental.

Ségolène est bidon de chez bidon.

Y a plus d'issue.

La France est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr à 16:11

Citation :
A peine installé, François Mitterand commue une première condamnation à mort. Philippe Maurice lui doit la vie.

8 septembre, session extraordinaire du Parlement. A l'ordre du jour : l'abolition. Au même moment, un sondage révèle que 62% des Français restent majoritairement partisans de la peine capitale.

10 jours plus tard, le vote est sans ambiguïté : L'article 1 abolissant la peine de mort est adopté par 369 voix contre 113.

Je suis proche de voter pour un extrémiste de base, mais de François Mitterand et Robert Badinter, je préfère me souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr à 15:37

blackun a écrit:
cupra17 a écrit:
comme j'aimerais être aussi naif que toi des fois.


Didier, là c'est toi qui est vraiment naif, tu crois surement qu'en votant Sego, tout le monde vivra beaucoup mieux en France, on attisera pas les haines des uns et des autres, tout le monde restera à sa place bien gentiment. L'argent coulera à flot, tant qu'on creuse encore la dette nationale pour nos enfants petits enfants, petits petits enfants,...

On vous dit "tous contre Sarko", regardez le, ce petit libéraliste ambitieux qui a soif de pouvoir. Tout n'est pas bon chez lui, mais voyez un peu l'état de la France.

Bref, votre vote vous appartient, faites en bon usage.

de toute facon le débat est clos pour moi.

crois ce que tu veux célia, moi je crois ce que je veux.Je ne suis pas pour ségolène royal, ni pour nicolas sarkosy.

de toute manière, c'est en gros "votre france", moi je me casse en allemagne dans pas longtemps, donc je ne vais pas trop me prendre la tête.

PS: je vois qu'il y a du favoritisme de notre modo concernant les réponses mutiples... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr à 10:26

Je crois que si la gauche passe tu seras loin d'etre le seul à fuir ce pays.

Dans mon entourage, y a déjà pas mal de monde pret à quitter la France.
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr à 11:44

e bien qu'ils la quittent et bon vent .Ce sont des gens qui ne respecte rien il fuit leur pays parce ce qu'ils veulent payer moins d'impôt , ca me dégoute et me débecte .Les impôts c'est ce qui nous permet d'avoir encore un hopital public des services public la police la justice .C'est par l'impôt qu'on peut redistribuer l'argent aux plus faibles .Ces gens ne sont pas digne d'être francais, ils sont égoîstes qu'ils s'en aillent ca fera moins de cons en france.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr à 11:47

Ils s'en vont parceque ce sont eux qui produisent la richesse de ce pays.
Et que la richesse est tres mal redistribuée.

Et vous le savez tres bien, bande d'hypocrite.











Et puis moi je vais faire comme Dider, maintenant, je la ferme, parceque de toutes façons, tout le monde restera campé sur ses postitions, pas la peine d'essayer d'influencer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr à 12:03

Et voila pourquoi je ne donne jamais mon avis sur la politique ^^. Apres ca degenere facilement et ca ne changera pas quoi qu'il arrive (je parle des convictions de chancun ^^).

Droite ou gauche, on saura dans 6 jours vala
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Sergent Nyvsla
Payot
Sergent Nyvsla


Nombre de messages : 56
Localisation : Sibérie,Base militaire
Date d'inscription : 06/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr à 12:07

qu'il aille développer leur richesse ailleur et qu'ils ne reviennet surtout plus e n france on n'a plus besoin d'eux et que un jour ils sachent ce que c'est que de perdre son emploi d'être au chomage de tout perdre parce que ces gens là ils ne se sont jamais trouvé dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Nyvsla
Payot
Sergent Nyvsla


Nombre de messages : 56
Localisation : Sibérie,Base militaire
Date d'inscription : 06/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr à 13:00

blackun a écrit:
Ils s'en vont parceque ce sont eux qui produisent la richesse de ce pays.
Et que la richesse est tres mal redistribuée.

Et vous le savez tres bien, bande d'hypocrite.











Et puis moi je vais faire comme Dider, maintenant, je la ferme, parceque de toutes façons, tout le monde restera campé sur ses postitions, pas la peine d'essayer d'influencer les autres.
Bon la c'est le nouveau phenoménal qui vient répondre.
En quoi est-ce que la richesse est mal redistribuée?Sarko lui veut supprimer l'impot sur les grandes fortunes,mais aussi rabaisser les impots sur les petits et moyens menages...Ok,en fet si l'on s'en suit plus tard à son plan de privatisation de la sécu,c'est sur les cotisations servent plus à rien mais j'me voit mal assumé des soins à des prix exorbitants comme aux States,t'as pas de carte bleu tu vas pas plus loin que le couloir d'entrée de l'hopital.L'aide que nous offre la sécurité sociale n'est pas négligeable et cette aide se fait en fonction des prelevements,comme le financement du service public ( police,moyens de transport,administration etc...).
Donc je suis contre une baisse des impots et une privatisation d'une société qui a déja du mal à respirer etouffé par un capitalisme qui se répend de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr à 13:21

Je suis pas pour Sarko, je suis pour que la gauche arrete d'endetter la France jusqu'au cou.
Vive les 35heures, le RMI, les alloc, et je ne sais quoi d'autre... C'est bien beau de faire travailler moins pour gagner plus, mais qui va payer???

Si c'est ça la politique, ne pas voir à terme, mais seulement à un moment donné, je veux bien en faire aussi.
Je propose aux français la semaine de 20h, SMIC à 1800€. Pour ceux qui ne souhaitent pas travailler, c'est possible aussi. Allocation chomage à vie à 1500€ par mois (raisonnable). Etc, etc... C'est facile comme ça!

On se marrera bien quand il restera en France que les assistés qui sont français seulement quand il s'agit de toucher les allocations. Les autres seront plus là.

Notre belle France est devenu un pays de merde, merci la gauche.

Allez vous faire pendre.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai à 0:15

blackun a écrit:
Notre belle France est devenu un pays de merde, merci la gauche.

Sans déconner, mais allez travailler en chine ou en corée si c'est si merdique ici. Ca fera pttre 3 ou 4 chomeurs de moins. Vous serez pttre bien content de vite revenir chier sur les gouvernements qui se sont succédés.

J'entends déjà dire que c'est un argument de merde. Pttre mais faut réfléchir à tous les avantages qu'on a à vivre en France avant de dire des conneries pareilles. Et je suis pas chauvin.

Au fait, si la droite était si forte que ça, en 5 ans, elle se serait démerdée de nous sortir du trou? Et je suis pas pour la poissonière.

C'est Gandhi qui disait: Sois le changement que tu veux voir dans ce monde. Je vous laisse réfléchir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Nyvsla
Payot
Sergent Nyvsla


Nombre de messages : 56
Localisation : Sibérie,Base militaire
Date d'inscription : 06/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai à 21:44

Citation :
Je suis pas pour Sarko
Ne votes pas pour lui alors.
Citation :
, je suis pour que la gauche arrete d'endetter la France jusqu'au cou.
Ahahahha,ouais d'accord la France est endetter comme la plupart des pays et grandes puissances.Mais ne restons serieux c'est pas la gauche qui a endeter la France en sachant que dans toutes l'histoire de la 5 eme republique on a eut qu'un president de gauche.
Citation :
Vive les 35heures, le RMI, les alloc, et je ne sais quoi d'autre... C'est bien beau de faire travailler moins pour gagner plus, mais qui va payer???
C'est pour ça que ça sert de payer des impots tu tombes dans ton propre piège.

Citation :
Si c'est ça la politique, ne pas voir à terme, mais seulement à un moment donné, je veux bien en faire aussi.
On s'en passera
Citation :
Je propose aux français la semaine de 20h, SMIC à 1800€. Pour ceux qui ne souhaitent pas travailler, c'est possible aussi. Allocation chomage à vie à 1500€ par mois (raisonnable). Etc, etc... C'est facile comme ça!
Ouais d'accord,toi tu penses que les aides mises en place sont là pour en fet endetter le pays...Arretes de parler de semaine de 20h puisqu'on sait tous que c'est 35h minimum.

Citation :
On se marrera bien quand il restera en France que les assistés qui sont français seulement quand il s'agit de toucher les allocations. Les autres seront plus là.
Sarkozette va!C'est bien t'as bien appris ta leçon.

Citation :
Notre belle France est devenu un pays de merde
+1
Citation :
, merci la gauche.
Tu sais pas differencier ta gauche de ta droite,ca c'est problématique.

Allez vous faire pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliction prisidintiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliction prisidintiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Sondage-
Sauter vers: