Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Iliction prisidintiel

Aller en bas 
+6
jopopo
blackun
Didier
Sagara
Xjer
M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le futur plus grand touriste de France est:
Bayrou François UDF
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besancenot Olivier LCR
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffet Marie George PCF
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap29%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
de Villiers Philippe MPF
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laguiller Arlette LO
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-marie FN
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap0%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Segolene PS
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap14%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sarkozy Nicolas UMP
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap14%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Il est proche des premiers en partant de la fin.
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap14%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je vote blanc.
Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_lcap29%Iliction prisidintiel - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai à 10:14

Franchement, ce genre de réponse sans aucun argument, et pas du tout constructif, on s'en passe.

Surtout quand on comprend rien de ce que j'ai écrit:
ne me dis pas de pas voter pour sarko, je veux pas de la gauche au gouvernement!!!
je parle de la semaine de 20h en plaisantant!!! si tu me prend au serieux sur chaque phrase, je comprend pourquoi le pays va mal...
est ce que j'ai dit une seule fois qu'il fallait supprimer les impots?? je crois pas...

Ma foi, j'ai l'impression que soit tu veux pas repondre directement à mes affirmations, soit t'as rien compris à ce que j'ai voulu dire.


Dans tous les cas, comme je l'ai dejà dit, ça sert à rien de discuter politique.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai à 10:16

Citation :
Sans déconner, mais allez travailler en chine ou en corée si c'est si merdique ici.

Bien sur qu'on est bien logé en France, mais pour combien de temps encore? Vous voyez pas que la France n'avance plus du tout, contrairement justement aux pays en voie de développement tels que la chine, qui devrait bientot nous rattraper!!

Je le répète, la France était l'une des premières puissances mondiales avant... Il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai à 12:52

C'est la 5eme puissance. au passage.

Ensuite franchement pour afficher ma neutralite je pense pas que l'un ou l'autre changera la France profondement au point de la rendre anarchique au plus haut point.

Que ca soit l'un ou l'autre, il y aura beaucoup de mecontent.

Pour la question de l'exil, je rigole d'avance et j'attend de voir si justement ce ne serait quand meme pas que de la bouche car ils iraient ou ?

Pour la question de la Chine, c'est un cas a part. Le pays est en forte croissance mais n'est pas comparable avec le cas de la France.

Pour etre compare avec la Chine, il faudrait avoir une tout autre mentalite et beaucoup d'autres choses. Donc attention Wink.

Ensuite arretez de vous prendre la tete vous n'arriverez a rien avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai à 13:21

bah moi les 2 m'enmerde Suspect

si c sego mon salaire par dans des cotisations

et si c sarko dans les radar confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai à 13:20

c'est quand les résultats dimanche?
en fait je vais prendre la route dimanche en fin d'aprem, et si le nain passe, je crains qu'il y ait des fous sur la route silent No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai à 15:08

C'est à 20h, officiellement.

Je les aurais surement à partir de 18h, comme la derniere fois.

Dans tous les cas, je te conseille de partir et d'arriver avant, parceque comme tu dis, si Sarko passe aie aie aie...

Et puis, meme sans ça, dans tous les cas, la gauche sera dans la rue, alors...
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai à 20:35

Et non, si le nain passe, les radars vont se gaver pour feter ça. Les gens le savent alors ils iront pas vite.
Eh Eh sinon, j'avais juste une dédicace à faire pour un bon pote à moi qui se reconnaitra:
OH Ségolène va t'acheter un chien!
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 14:28

C'est aujourd'hui que tout se finit.
Ce soir, on saura qui du boucher ou de la poissonière aura la plus jolie vitrine pendant 5 ans.
J'espère que vous avez ou allez voter, même si on a le choix entre un sandwich au caca ou une poire à lavement (pour celles et ceux qui ont vu l'épisode de south park, je vous le mettrez en lien si vous voulez).
Mettez le bon papier dans l'urne, rentrez chez vous et PRIEZ.
Car selon qui sera élu(e), que dieu vous bénisse et bonne chance.

Jopopo ton texto trop énorme, merci !

Sinon, j'étais content de voir que mon sujet fasse autant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 14:50

et dire que ça va etre le sale nabot qui va etre élu...
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 15:05

Moi je préférais simplet ou bien le ptit nain (pléonasme) celui qui a les lunnettes, il est trop fort lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 19:36

et voila c'est sarkozy qui l'emporte, les estimations a 18h15 etant de 54.5% pour lui contre 46.5% il est difficile de croire que les depouillement jusqu'a 20h puisse changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 20:08

http://en.wikipedia.org/wiki/French_presidential_election,_2007

Si vous êtes un peu english les jeuns.
On vous dit ça mais on risque la prison parce que c'est interdit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 20:19

et voila il a gagne je suis dégoute putain un bushiste un extremiste un raciste il va nous priver de toute nos liberté lever nos acquis sociaux .Je suis dégouté de cette france qui ne sait pas que c'est un tournant et que ca ne sera plus jamais comme avant ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 20:25

http://www.lesoir.be/
Parce qu'en français c'est mieux aussi.

Et voilà, ça va etre à feu et à sang dtc
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 20:41

je connais certains débiles mentaux qui vont être contents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 20:59

cupra17 a écrit:
je connais certains débiles mentaux qui vont être contents


Et ouais Didier on va être dirige par un nabo un histerique de la politique .Et que ceux qui on voté pour lui ne vienent pas se plaindre aprés quand il diront mais merde maintenant les consultations chez le docteur son plus rembourser mais merde maintenant les inscriptions ont augmenter putain ils ont supprime un fonctionnaire sur deux la poste marche moins bien ;les hopitaux marche moins bien ;la police marche ^moins bien .Et bien pour tout cela ils l'ont bien profond et qu'il viennent surtout pas dire je me suis trompe je savais pa tous ca
Revenir en haut Aller en bas
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 21:07

c bien dis, ce pti nain complexé c lui qui va gouverné, on est mal barré, ms on etait deja mal barré des le depart. Ta bien parlé Pierre, suis degouter!
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 21:14

moi m'en fou vais rester au japon pendant 5 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 22:32

jopopo a écrit:

Et ouais Didier on va être dirige par un nabo un histerique de la politique .Et que ceux qui on voté pour lui ne vienent pas se plaindre aprés quand il diront mais merde maintenant les consultations chez le docteur son plus rembourser mais merde maintenant les inscriptions ont augmenter putain ils ont supprime un fonctionnaire sur deux la poste marche moins bien ;les hopitaux marche moins bien ;la police marche ^moins bien .Et bien pour tout cela ils l'ont bien profond et qu'il viennent surtout pas dire je me suis trompe je savais pa tous ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 22:32

Le résultat est donc tombé.

Je vois avec surprise vos réactions franchement hostiles pour un président qui n'est même pas encore rentré en fonction.
Vous attendiez vous vraiment à avoir une femme comme présidente, dans ce pays aux mentalités si vielles? Pour beaucoup, ces élections étaient bouclées dès la fin du premier tour.

Je ne sais pas si ce nouveau président sera comme vous semblez le dire, pire que le diable. Mais, je veux lui laisser la chance de nous prouver le contraire, la chance de nous faire traverser les pires merdes pour nous sortir du trou.
Nous vivons déjà dans un monde merdique, que risquons nous de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 22:35

Tortue Géniale a écrit:

Vous attendiez vous vraiment à avoir une femme comme présidente, dans ce pays aux mentalités si vielles?

mais en même temps tu as la même mentalité scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 22:43

Pas à ce point là !!

Si une femme avait eu les mêmes opinions que moi, j'aurais voté pour elle. Seulement voilà, j'ai pas eu ce que je voulais d'un coté comme de l'autre alors je me suis débrouillé pour voir qui me convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 23:10

ça sert a rien de dire qu'on diabolise nicolas sarkozy sauf qu'on est pas aussi naif que toi olivier, car tu semble vraiment oublié que la personne pour qui tu a voté fait parti du gouvernement sortant ce n'est donc pas comme l'illusion a etait faite le candidat du changement mais au contraire le candidat de la continuité, le candidat du gouvernement qui a voulu mettre le cpe, qui a baissé les impots pour les plus fortunés, qui n'a pas et qui ne fera pas en sorte d'augmenter les salaire alors que les indices du cout de la vie ont explosés. qui a baissé les retraite des fonctionnaire et notemment des policier a cause de la non prise en compte des enfants a charges.

donc c'est pas une question de lui laisser sa chance ou pas c'est juste une question de rester un temps soit peu lucide sur la personne et sur l'action de son parti politique (dont il est le president). c'est bien beau les beau discours mais le 9/10 des français votent sur des préjugés, sur des idées reçus et non pas en connaissance de cause. il faut croire que la représentation soit disant de l'action a réussi son pari de manipulation depuis plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 23:33

Xjer a écrit:

donc c'est pas une question de lui laisser sa chance ou pas c'est juste une question de rester un temps soit peu lucide sur la personne et sur l'action de son parti politique (dont il est le president). c'est bien beau les beau discours mais le 9/10 des français votent sur des préjugés, sur des idées reçus et non pas en connaissance de cause. il faut croire que la représentation soit disant de l'action a réussi son pari de manipulation depuis plus de 5 ans.

bravo
merci tout est vrai merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai à 23:35

je connais une pouf, qui a voté pour sarkosy parce que ségo n'était pas assez fashion ni belle scratch VERIDIQUE (ca fait peru c'est clair)

waouh, et ca ca vote bravo

et yen a bcp en france des comme ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
Contenu sponsorisé





Iliction prisidintiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iliction prisidintiel   Iliction prisidintiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliction prisidintiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Sondage-
Sauter vers: