Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Sam 19 Mai à 6:52
Moi ça fait un bout de temps que je suis au courant que bientôt j'aurai qq'1 pour conduire à ma place au retour d'un foot quand je serai mort
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Sam 19 Mai à 9:26
Tortue Géniale a écrit:
Moi ça fait un bout de temps que je suis au courant que bientôt j'aurai qq'1 pour conduire à ma place au retour d'un foot quand je serai mort
euh, j'ai pas compris là
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Sam 19 Mai à 13:09
ça ve rien dire d'avoir son code du premier coup.
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Sam 19 Mai à 13:46
oh tu m'en veux on dirais . Non c'est sur ca veut rien dire on verra la conduite .
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Sam 19 Mai à 14:28
Avoir le code du premier coup ça veut rien dire, à part que t'as du bien te faire chier à apprendre le livre. tant mieux parce que c'est le plus dur le code. Moi ça me gonflait trop de me faire des séances de code.
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: ca au moins j'espère que ca va vous plaire Mar 22 Mai à 0:16
ouais c le pire le code!!!!!!!! même la conduitre avec un moniteur con comme ses pieds c'est mieux!!!!!!!!!!